Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Chou et mes ex
Newsletter
30 octobre 2010

Alex

6nzgnbx3

Oui l'image correspond parfaitement au personnage!!!!

Alors lui je l’adore … un concentré de tout ce qu’un mec peut avoir comme défaut !!!! C’est un menteur de première … il est adorable, charmeur, agréable et menteur…J’ai rencontré Alex à mon travail, en juin de cette année. Intervenant extérieur et n’habitant pas la même ville, il était un peu perdu (le pauvre). Bon cette fois là faut dire que j’ai fais fort…sourire le matin, café a midi et le soir dans son lit… non je ne suis pas une fille facile….

C’est après que tout c’est compliquer et oui le charmant Alex était marié et moi en train de tomber amoureuse…le drame … je fais quoi ?

Puis vient le moment des confidences, une femme capricieuse toujours à se plaindre qui na pas confiance en elle, les flatteries a mon égard enfin le numéro de charme et moi comme une idiote je gobe ses paroles….

Pourtant au départ je me suis toujours mis en tête que un homme marié c’était un homme marié et a part de tomber sur le mec le plus courageux du monde qui laisse femme et enfants pour refaire sa vie avec une autre et bien c’était pas mon cas….

Publicité
Commentaires
Moi, Chou et mes ex
Publicité
Moi, Chou et mes ex
Publicité