Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Chou et mes ex
Newsletter
30 octobre 2010

Pourquoi ?

J'ai toujours trouvé gnangnan d'écrire son journal intime sous la forme d'un blog, mais je suis les conseils de ma psy qui trouve qu'il y a un bordel sans nom dans ma vie.... J'ai trente quatre ans et demi (je tiens a la demi!!!), je suis divorcée et j'ai une superbe petite fille de douze ans. Un boulot valorisant, une belle maison, une belle voiture, un chien, une famille certes envahissante mais que j'adore....
Mon problème je crois ce sont les hommes, je ne sais pas si on nous formate trop quand nous sommes petites aux "Princes Charmants" ou si nous sommes prédisposer à reproduire ad Vita æternam le même schéma amoureux....

Ma psy cette semaine me dit Valentine (c'est moi) lance toi écrit ton journal sous la forme d'un blog .... Ta vie c'est les feux de l'amour mais en plus palpitant (elle a de l'humour ma psy je l'adore).

Non ma vie ce n’est pas les feux de l'amour, c'est juste la vie d'une femme seule qui élève son enfant et qui a envie d'avoir une vie épanouie sur tout les points .....

Publicité
Commentaires
Moi, Chou et mes ex
Publicité
Moi, Chou et mes ex
Publicité