Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Chou et mes ex
Newsletter
31 octobre 2010

Dimanche

Alors hier soir, chou ne répond pas a mes textos (deux ou trois dans la soirée, promis pas plus sinon ça fait style la fille qui s’accroche) …

Donc quand même un peu inquiète vers 15h30 je me décide à lui envoyer un autre texto (soit il est mort, soit il n’est pas seul !!!!) réponse : je suis désolé je dinais chez des potes et là je suis nases je fais une petite sieste …..Et moi qui répond, c’est sur avec le temps pourri qu’il fait vaut mieux rester au lit …. Mais avec moi PAUVRE CLOCHE…. Pffff

Pas forcement pour le sexe, mais passez un petit moment ensemble complice…. Je demande la lune ou quoi ???

Quand je vous disais qu’il était un peu long a la détente le mot est faible ……

Je ne sais pas si je dois compter sur lui pour ce soir (ma fille fait une fête pour Halloween) il ma dit je viendrais te tenir compagnie et t’aider à surveiller ce petit monde. Mais là c’est un peu mal barré quand même.

Je n’aime pas les dimanches !!!!! J’ai passé la mâtiné avec mon meilleur ami : L’ASPIRATEUR et une parti de l’après midi avec ma meilleure amie : LA CENTRALE VAPEUR….Je repassais pas beaucoup avant de sortir avec Alex, mais un jour il a eu le malheur de me dire que mon chemisier était froisser et que je ressemblais a une gitane…. Vous comprenez que cela ne ma fait plaisir !!!!! Sous prétexte que monsieur fait son repassage, il pensait m’apprendre a faire le mien !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Moi, Chou et mes ex
Publicité
Moi, Chou et mes ex
Publicité